Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
27 janvier 2020

Petit étui brodé

pour mon Paingone+ soit un stylo d'électro stimulation qui soulage les douleurs chroniques et aiguës de façon rapide et efficace.
Cela m'aide beaucoup !!!!!!  Ce petit objet je l'avais demandé comme cadeau de Noel.

Comme dans la boîte aucun étui pour ranger ce stylo je l'ai brodé de fleurs '' Renato Parolin '' tout simplement...

le remplissage de gris recto/verso fut long.....  Ce sera plus joli pour l'emporter dans mon sac.

Paingone-plus-electrostimulb

                                                  Recto/Verso                                                  

001

Brodé sur Aida 7 pts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Carinne<br /> <br /> bravo pour ce très bel étui et merci pour le lien pour ce stylo souffrant d'une fibromyalgie ce n'est pas la joie tous les jours alors si je peux me soulager ça m'arrangerais !!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
bonsoir sympa cette broderie !!!<br /> <br /> bonne soirée bises .
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
M
Bravo , bien joli . Et remède intéressant aussi pour moi.<br /> <br /> Mais faudra du courage pour faire un étui .<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
N
Merci Carine je ne connais pas ce stylo mais je vais me l'acheter moi qui suis perclus de douleurs malgré toutes mes interventions du dos<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité