Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
8 janvier 2020

Recapitulatif broderies 2019 .

Malgré mes problèmes de santé de l'année 2019 (qui j'espère sont derrière moi), j'ai quant même bien brodé je trouve en majorité des oiseaux....  Ils me restent assez bien de fiches ou de livres oiseaux pour encore en broder en 2020.

Planche contact-1

Planche contact-2

Planche contact-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli bilan de fin d'année ....
Répondre
S
Que de belles broderies ! Bravo et bonne continuation ! Bisouxxx
Répondre
L
Jolies broderies, belle production, bonne soirée
Répondre
C
bonjour bravo joli travail de broderie .<br /> <br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
A
Et bien que de magnifiques ouvrages Vraiment bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité