Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
7 janvier 2020

'' Oui mais la distance d'envoi '' ?????

''AUSTRALIE - Les animaux n’en finissent plus de succomber aux flammes qui dévastent l’Australie depuis septembre. Au total, un demi-milliard d’animaux sont menacés par ces incendies et ceux qui y survivent ont besoin d’aide.

Pour aider ces koalas, kangourous et marsupiaux en détresse, des associations australiennes comme Wires Wildlife Rescue ont besoin de l’aide des habitants du monde entier pour produire de petits sacs en coton, en laine, en lin -tout sauf le polyester, hautement inflammable- afin que les animaux rescapés, les bébés notamment, puissent être protégés.''

J'ai bien envie de faire qlq pochettes..... et tampis pour la distance.

L'adresse se trouve tout en bas de la page du lien ci-dessous

Info pochettes et dimensions ..... https://www.wires.org.au/wildlife-info/wildlife-factsheets/making-possum-pouches


Vous pouvez aussi faire un don pour soigner les animaux, perso c'est fait .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne comprend pas que la politique passe avant une telle catastrophe.....<br /> <br /> L' aide internationnalle devrait passer avant tout. <br /> <br /> je vais voir sur ton site. Si je peux aider a ma minuscule échelle.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
M
Il s'agit d'une catastrophe majeure !
Répondre
O
Je suis effrayée par ces évènements dramatiques, les pertes humaines sont conséquentes, les animaux meurent en masse, c'est affolant et d'une immense tristesse....
Répondre
G
hello oui je le vois tout les jours sur le net ou la tele je ne comprend pas leur gouvernement qui ne veut pas donner plus pour les pompiers et qui n ont toujours pas demander l aide internationnal la belgique va demander si ils veulent de nos pompiers et franchement j esperes qu ils diront oui pauvre betes mais paur australiens aussi car eux perdent tout aussi bisous
Répondre
N
Je suis déchirée par l'immense souffrance de ces pauvres animaux. C'est tellement injuste. Je viens de lire que l'on pourrait arriver à un million d'animaux tués! C'est vraiment terrible. Des méditations et prières liées à une religions ou pas sont organisées chaque jour. Il suffit de poser une intention...A chacun de voir. ..Je vais aussi participer de manière plus matérielle bien évidemment ! Les pluies sont attendues pour ….fin mars! Douce soirée et merci pour l'info.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité