Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
1 janvier 2019

Tradition de brodeuses & voeux 2019


La tradition de brodeuses veut que l’on commence un nouvel ouvrage le 1er janvier. (commencé cette nuit et fini ce matin).

Tout simplement pour que  plaisir et bonheur   soit procurer en alignant des petites croix durant l'année. J'ai donc fait le choix pour m’en tenir à la tradition de broder un petit ouvrage.

 

Ce petit ouvrage me permet aussi de vous remettre mes meilleurs voeux 2019.

voeux2019

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Carinne <br /> <br /> tu es rapide !!! bravo pour cette très belle broderie<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
*
très joli, bonne année à toi aussi
Répondre
L
Tous mes bons voeux pour 2019 , pleins de beaux projets créatifs<br /> <br /> Bises
Répondre
V
tous mes voeux pour cette nouvelle année et jolie broderie
Répondre
A
Merci Carine pour tes bons voeux, comme toi j'ai commencé un nouvel ouvrage de broderie ce 1er janvier et j'y ai même initié une de mes soeurs !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année, et merci pour tes beaux oiseaux brodés, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité