Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
29 octobre 2018

Oiseau brodé - '' sans nom''

Brodé toujours d'après la bannière  13-279 - Birds 7 ©Eva Rosenstand

Le troisième en partant du bas ...

Je connais pas cet oiseau, ni la famille, ni la classification auquel il appartient .... Peut être un '' Merle bleu de l'Est '' ou voir peut être un geai buissonnier.   Je sèche ... et si quelqu'un ou quelqu'une sait, je suis preneuse.

banniere-13279

Brodé sur toile 14 fils et plus épuré que le modèle d'origine.

aaa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette bannière d'oiseaux est magnifique - bisous et belle journée.
Répondre
M
bonjour Carinne<br /> <br /> superbe ta broderie bravo je te félicite<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Encore une belle création, j'ai cherché le nom de cet oiseau, mais sans succès; à part ceux que vous avez cité... je ne vois pas.
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité