Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
6 mars 2018

La Paruline flamboyante - Anglais Redstart

La Paruline flamboyante - Anglais Redstart (Setophaga ruticilla, Syn. Motacilla ruticilla, )
 également appelée "Fauvette flamboyante" ou "Sylvette flamboyante" est
un passereau arboricole, migrateur, d'Amérique,
qui niche au dans l'est et le nord des USA ainsi qu'au Canada, y compris au Québec.


Redsart

Brodé sur une toile 14 fils
Jana Hauschild Lindberg - livre ''Cross Stitch Animals'' - 1995 - page 69

Beaucoup de verdure pour ce petit oiseau qui se cache facilement dans les feuilles pour y manger petits insectes et petites araignées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli oiseau, bonne journée
Répondre
M
Je ne cesse d'admirer tes oiseaux brodés. Tu donnes l'ouvrage dans lequel tu as prêché ces merveilles mais, sauf je me trompe, il me semble qu'il s'agit de plusieurs ouvrages et de plus assez anciens. Aurais-tu l'amabilité de me dire si je me trompe et éventuellement comment je puis me procurer ces grilles.<br /> <br /> Merci et à bientôt j'espère.
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> ta collection de petits zozios doit être sublime !!!
Répondre
*
je connaissais pas mal de tes oiseaux précédents mais pas celui-là, qui est très joli aussi.
Répondre
M
Carinne , tu me fatigues et je me sens coupable de ne plus broder :-( c'est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité