Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
23 décembre 2017

Meilleurs voeux ......

Un beau sapin, une cheminée,
Des guirlandes, des boules dorées,

Des gâteaux, des sucreries,
Des surprises, quelques amis !
La paix, l’amour, la joie,
Des instants précieux …
Je vous souhaite un Joyeux Noël !

Noel-NA

Pour l'année 2018

Je vous souhaite

"Un agenda bien rempli
Des projets plein la tête
Des rêves en pagaille
De l'amour sans compter...
Une merveilleuse année !""

 

Le graphique '' Boules Noel et Bonne Année '' en

free fichier pdf --- BoulesFetes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci des belles grilles .<br /> <br /> Bonne et heureuse nouvelle année
Répondre
K
Je vous souhaite une douce et agréable année 2018, remplie de petits bonheurs à vivre au quotidien entouré(e) de ceux qui vous sont chers, <br /> <br /> Que vous puissiez traverser cette année sans encombre, en bonne santé et plein d'entrain! <br /> <br /> Je vous souhaite enfin une année créative et riche de découvertes <br /> <br /> Bonne*•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚<br /> <br /> ° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*Année★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °<br /> <br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚<br /> <br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______ /~ \。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛<br /> <br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田 田 |門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚* 2018
Répondre
C
Merci pour la grille.Tous mes voeux pour 2018.
Répondre
M
Merci pour le partage de cette belle grille !<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour l'année 2018
Répondre
M
bonjour meilleurs voeux pour l'année 2018 .<br /> <br /> bises .
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité