Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
28 juin 2017

7200 mètres de fil plus loin......

cela donne un nouveau plaid au crochet.

001

002

Il m'a fallu faire ce plaid pour ma fille, car celui que j'avais fait en avril était en laine et donc elle a fait une allergie.  Voila pourquoi il m'a fallu recommencer en autre matière.

Il fait 1,75m sur 1,75m.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien cela s'appelle aussi l'amour maternel ! Bravo. Cela représente un travail fabuleux et les deux plaide mis bout à bout tu à réalisé un véritable marathon. Bravo pour cette performance. <br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
S
Très jolies couleurs il est magnifique !!! Je te souhaite un bel été bisous.
Répondre
V
Il est magnifique, j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bravo
Répondre
G
bravo il est super bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité