Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
24 octobre 2016

Petits Bonsaïs et je m'éclate .....

Vendredi écoulé, je voulais me rendre au salon ‘’ Id créative Lille’’, mais
Lorsque j’ai épluché la liste des exposants, j’ai changé d’avis car il me semblait que peu de stands concernant la broderie et donc payer deux entrées ; surtout que je voulais m’y rendre pour aller tout simplement sur le stand des ‘’ Editions de Saxe ‘’ pour le dernier livre de Renato Parolin

ceface6aa75afde2fcada0420835cde7e657cf86



Donc  je me suis rendue à Gand à la mercerie  «'T Gaerenhuys » je n’y étais encore jamais allée.
L’accueil fut des plus sympa par  la mercière, dans la boutique on peut y trouver son bonheur depuis les fiches, en passant par les kits et bien du choix coté lin et bien d’autres choses.

J’ai donc trouvé mon livre ‘’ Noel au point croix ‘’ de Renato Parolin.
Petit info supplémentaire, bientôt dans la boutique on pourra aussi trouver les fiches de Renato Parolin……

Avec l'économie du prix des entrées je me suis offert du lin et d'autres choses aussi.

Voici le lien de la boutique http://www.gaerenhuys.be/fr_FR/



Et ce dimanche, j’ai ouvert mon livre dans lequel rien n’est à jeter
les petits ‘’ Bonsaïs ‘’ m’ont fait de l’œil plus précisément, 

j’ai donc pris l’aiguille et les cinq petits modèles ont pris forme point après point.

J’ai changé quelques couleurs et voici donc le résultat.

Brodé sur lin 14 fils

Bonsai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sympa et original!
Répondre
F
Très jolis bonsaïs !<br /> <br /> Je viens de recevoir le livre commandé directement chez l'éditeur . Il y a de belles grilles .<br /> <br /> Belle journée .
Répondre
B
Comment as-tu fait pour broder en si peu de temps ces 5 merveilles ?<br /> <br /> C'est vrai que les prix d'entrée des salons un peu élevé permettent de s'offrir autre chose à l'extérieur<br /> <br /> Moi, je privilégie plus les expos des clubs avec entrée gratuite ou à2e pour pouvoir rencontrer les créatrices<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> adorables ces petits bonzais<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est pas possible tu dois avoir une aiguille turbo quelle rapidité pour broder ces superbes grilles bravo je te félicite elles sont magnifiques<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité