Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
11 septembre 2016

Deux cœurs brodés – toujours du ‘’RP’’



Buona Fortuna – Cœur collection 2011.

2011



Brodé sur toile 16 fils selon le choix de mes couleurs pour les couleurs vertes.

Pour les petites fleurs mélanges –

D’un fil uni 221 + 1 fil gutermann Sulky référence 4007 (fleurs foncées)
D’un fil uni 316 + 1 fil gutermann Sulky référence 4007 (fleurs claires)

gutermann Sulky - couleurs dégradées.

4007



Un Cuore di Fortuna - Coeur collection 2016

L'original complet

001



Je n’ai brodé que la partie cœur et pas le reste.

2016



Brodé sur toile 14 fils selon mes couleurs pour les couleurs vertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toi ils sont superbes tous les deux mais une petite préférence pour le premier avec du rouge, normal pour moi hihi !!!
Répondre
S
Très beaux bravo à toi et gros bisous Sylvie maminou
Répondre
M
Magnifiques !!!<br /> <br /> Bonen semaine, bisous
Répondre
M
Ils sont magnifiques tous les 2<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
ca va etre bien beau bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité