Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
16 juillet 2016

Un peu de douceur…..

 

Si vous aimez les bonbons ‘’ Tagada’’ lui aussi

Y a pas grand-chose à dire, les photos parlent d’elles même….

Mais voici ‘’ Yoyo ‘’ qui ose même voler ce genre de bonbons car il aime, il aime vraiment…..

''Chouette j'en ai un ''

YOYO001

'' c'est bien un bonbon Tagada !''

YOYO002

'' Quoi ! ben oui je vais le manger ''

YOYO003

'' Miam, Miam ''

YOYO004

'' T'as vu j'en ai plein le bec ''

YOYO005

'' Je le dépose, c'est trop lourd et me suis bien servi déjà ''

YOYO006

'' Et je déguste ! ''

YOYO007

 

Bon, il va de soit que j'en reçois que de temps en temps et que j'ai absolument pas le droit d'en manger un entier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignon et surtout gourmand<br /> <br /> biz
Répondre
M
de très belles photos merci pour ce partage tu sais Yoyo moi aussi j'adore ces gourmandises !!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Quel gourmand ce yoyo! bonne journée
Répondre
A
tu as raison un peu de douceur nous en avons bien besoin, gourmand le beau yoyo bof qu'il en profite,bonne soirée bises
Répondre
C
je suis entièrement d'accord avec lui, les tagada, il n'y a rien de tel !!! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité