Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
29 juin 2016

Un joli arbre bien habité......

L'arbre est celui de la fiche '' Nuage de laine '' de Renato Parolin...
Ceci dit, je n'ai brodé que l'arbre et pas les motifs autour.....

Les couleurs sont de mon choix.

 

Image-07



Et puis bien en avance j'ai déjà fini mes cartes pour Noël.....

D'après la fiche '' Nuage de laine '' j'ai personnalisé les petits arbres avec de la neige et aussi
des biches ou écureuil venant d'autres fiches de Renato Parolin.....

Et pour d'autres cartes, j'ai fait de même en partant de la fiche '' Dans l'air ''.

Image-01

Image-02

Image-03

Image-04

Image-05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, tout est vraiment très beau, bravo à toi.<br /> <br /> Bise
Répondre
G
C' est très beau, et quel travail! Moi je déteste refaire deux fois la même broderie, je suis donc admirative!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Que de tes belles broderies ton arbre est magnifique bravo !!!!! Bizous bonne journée !!
Répondre
M
waouh magnifiques tes réalisations bravo je te félicite<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Que du beau bravo<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité