Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
16 mars 2016

1er Porte monnaie brodé ….



Même s’il n’est pas parfait, je suis contente de moi car mon premier essai.


Pas parfait, car je n’ai pas bien centré le motif…

On reconnaitra pour ne pas changer un motif fleur de ‘’ Renato Parolin ‘’


De la fiche ‘’Radiaosi e Ridenti’’ couleurs de mon choix

Radiaosi e ridenti

Bon la fermeture n'est pas top - recommencerai avec une fermeture plus luxe.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo carinne <br /> <br /> il est tres beau ce porte monnaie<br /> <br /> bien le bonjour de bretagne
Répondre
N
trop mignon !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
G
il est beau bisous
Répondre
M
bonsoir il est magnifique bonne soirée .<br /> <br /> bises .
Répondre
M
Il est trop beau!!!! Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité