Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
22 janvier 2016

2ème salon "Aux Fils des Ardennes"

affiche-salon-2016-4



Le 2ème salon des Ardennes organisé par l'association PIC et PEINT de ‘’  Villers Semeuse ‘’

se tiendra le 12 & 13 mars 2016.

Pour tout savoir rendez- vous sur ce blog 

http://pic-et-peint.e-monsite.com/#


la liste des exposants n'est pas encore complète....

Je me suis rendue au 1er salon en 2014, et je ne regrette en rien mon déplacement, de belles rencontres, une ambiance sympa, des achats top.... Une pointe de tristesse, c'était le dernier salon de '' A Mon Ami Pierre''.

C'est dire que j'y retournerai cette année avec plaisir pour des nouvelles rencontres

et bien des achats (surtout me faut faire un stock de toiles).


Les organisatrices sont bien sympathiques et surtout joyeuses ....

Elles nous, elles vous attendent nombreuses pour passer de bons moments autour de nos hobbys (broderies, cartonnages, coutures.)...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette info mais trop loin de chez moi !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
j' adore les salons mais c' est loin.<br /> <br /> j' ai rencontre a mon ami pierre à RENNES.j' avais également rencontre DHC mais toutes les 2 ont pris une autre route.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
ca doit etre bien bisous
Répondre
M
bonsoir merci de l'info mais trop loin pour moi dommage !!!!!!!!!!!bonne soirée .<br /> <br /> amitiés .mamie chantal
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Route un peu longue entre les Ardennes et la Martinique, dommage le salon est bien tentant.<br /> <br /> Bises bonne journée.<br /> <br /> Lamisse
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité