Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
10 juin 2015

suite de fleurs et autres ‘’RP’’

 Toujours suite aux nouveautés ‘’RP’’ collection ‘’ Perfette Armonie’’,  

j’ai préféré ressortir le livre Abcdaire fleuri  

(voir mon article  http://ccarinne.canalblog.com/archives/2015/05/22/32100351.html )  

Les couleurs choisies sont de mon choix tout en m’inspirant de ‘’ collection ‘’ Perfette Armonie’’  

Donc voici, Fougère, Jasmin, Houx, Digitale, Chêne et Muguet.

Fougere

Jasmin

Houx

Digitale

Chene

Muguet

Et puis aussi d'après la fiche Dolce risveglio ( primavera) '' Rp ''

J'écris d'après car les couleurs sont de mon choix et non suivie comme le choix du créateur.

primavera1

primavera2

primavera3

primavera4

Brodées car je vais tomber à cours de cartes '' brodées''.

Le tout est brodé au fil à coudre ou fil à broder machine et non fil de coton sur toile lin 14 fils et ou 16 fils...

Reste encore une suite du livre à broder....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour ce bouquet de fleurs brodées c'est une pure merveille !
Répondre
N
superbe , que dire d'autre ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
G
un enchantement pour les yeux, c'est du bonheur, merci
Répondre
E
Tes coloris donnent un beau rendu ! C'est magnifique !<br /> <br /> Merci pour le partage, cela donne des idées !<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité