Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
21 avril 2015

Probosciger aterrimus


en anglais: Palm Cockatoo
en français : Cacatoes noir....

Certains le trouvent moche, moi je le trouve spécial..


Il fait partie des '' Cacatoes '' vit en Australie...
Son bec peut atteindre 9 cm....
Il est fidèle à sa compagne toute sa vie et il a une particularité de taper avec une branche sur un tronc d'arbre...
Les taches rouges sur ses joues c'est tout simplement sa peau qui a cet endroit est dépourvue de plumes ces taches peuvent s’éclaircir ce qui peut indiquer un stress, une peur ou une maladie chez l’oiseau.
Il a 4 cris bien à lui pour appeler ces congénères, mais il a aussi la particularité d'imiter bien d'autres oiseaux ou animaux de son entourage.

Toile 14 fils teintouillée maison – fils dmc

 

PalmC

En fond son habitat...

PalmCa

Modèle du livret '' Australian Birds '' de Jill Oxton's
Ce livret m'a été offert en son temps par une créatrice qui se reconnaîtra j'en doute pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau et unique surtout !!! Douce soirée pour toi.
Répondre
N
superbe , j'aime beaucoup ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
un ouvrage très réussi,bravos
Répondre
M
J'aime beaucoup, il est vraiment très beau
Répondre
H
Moi je l'aime bien ton cacatoes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité