Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
9 avril 2015

Les trois derniers......L’écureuil, le lapin & les trois oiseaux.

Tjrs Tiré du livret : ‘’Haandarbejdets Fremme - Tiere und Bäume Dieren de Gerda Bengtsson‘’

L’écureuil, le lapin & les trois oiseaux.

Ecu

Lap

Ois

Et les 12 petits tableaux réunis.

page1

page2

page3

sur lin 14 fils en 2/2 – couleur 924 gris/vert.


La broderie se compose :
De points croix -  demi croix vertical , demi croix horizontal,
et aussi de croix à cheval sur le point croix précédant et de point arrière.

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petits tableaux.


Apres recherches , j'ai trouvé une réedition de ces modèles mais en kit complet voir ici
https://www.danish-handcraft-guild-uk.com/products/category/wall-pictures/15/6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore! je n'avais encore jamais vu ces modèles de cette artiste.
Répondre
N
c'est magnifique , j'adore !<br /> <br /> bravo et merci pour le lien !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Y
MERCICARINNE <br /> <br /> J ai trouve celui à 30 euros <br /> <br /> bon wek end
Répondre
M
encore de bien jolis modèles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Y
rebonsoir Carinne je tombe sur un site 2 eme main en belgique mais il n accepte pas mon numero de code postal francais donc je ne peux visualiser et oti tu es en blegique moi à lille merci pour tout
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité