Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
18 mars 2015

Trois petits monochromes

Tiré du livret : ‘’  Haandarbejdets Fremme - Tiere und Bäume Dieren de Gerda Bengtsson ‘’

La cigogne, l’oie & le renard sur lin 14 fils en 2/2 – couleur 924 gris/vert

01

02

03

 

La broderie se compose :


De points croix -  demi croix vertical , demi croix horizontal,

et aussi de croix à cheval sur le point croix précédant et de point arrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces ouvrages sont de toute beauté. Je viens de rechercher sur le Net comment me procurer ce livret, mais je n'ai pas trouvé. Pourriez-vous m'aider,<br /> <br /> D"avance merci
Répondre
F
Elles sont bien jolies et font tres chic ! Si je t'ai bien lu ....ces grilles doivent être rares ? Mais qu'est ce qu'elles sont sympas ! J'ai commandé du fil à coudre gutermann et maintenant je brode avec . De très beaux tons dégradés . Je suis ravie . Bizzzz
Répondre
M
Très joli ! bravo c'est très fin !
Répondre
G
oh qu'ils sont beaux
Répondre
D
c est tres joli...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité