Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
24 février 2015

Du livre ''Venise'' de ''RP''

 

Une brodeuse au grand cœur m’a offert le livre ‘’ Venise ‘’ de Renato Parolin pour mon anniversaire. 

Cette amie ne pouvait que me faire plaisir avec le choix de ce livre & bien sur je la remercie du fond du coeur.

Venise

Dès lors mon premier choix pour une petite broderie,

c’est porté sur un modèle de la page 11 du dit livre…..

Venise-Pg11


Brodé sur toile 14 fils couleur Dmc 3781

Encore merci à mon amie et je vais m'éclater avec ce livre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand on aime Renato ...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.
Répondre
M
beau cadeau ton amie t'a bien gâté et bravo pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
C'est beau. <br /> <br /> Tu brodes plus vite que ton ombre !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
superbe ce modèle<br /> <br /> mélanie
Répondre
G
jolie broderie bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité