Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
17 février 2015

Etuis à lunette et pochettes….

 

Et oui encore et encore des motifs de ‘’ Renato Parolin ‘’
du livre ‘’ couleurs de printemps‘’…

Suite à ma visite chez l’ophtalmologue j’attend mes lunettes de lecture & hobby… C'est-à-dire qu’en lieu et place de lunettes lecture acheté en librairie que j’aurais pu d’après l’ophtalmo. encore me servir de celles-ci 6 mois voir 1 an, je me suis donc fait faire des lunettes convenables & adéquates de lecture et hobby…

En attend mes trois paires de lunettes lecture hobby ( une pour la maison , un pour mon sac et une de réserve)

j’ai brodé des étuis à lunettes… Brodé avec du fil a coudre coton Guterman sulky multicolor.

Image-03

Image-04

Image-05

Image-06

Les étuis sont renforcés par une feuille de vinyle rigide encollé sur une face (Récupération de produits utilisés en sérigraphie qui étaient destinés pour la poubelle.) et de la ouatine ainsi que doublée par un joli tissu.

 

Et puis j’ai refait aussi deux pochettes en vue de les offrir.

Image-01

Image-02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un alliage particulièrement réussi entre fils et tissus
Répondre
N
Joli tout ça, les étuis à lunettes sont géniaux!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
jolies ces broderies bises
Répondre
V
très sympa toutes ces pochettes. Je devrais en faire aussi car vu le nombre de paires de lunettes en ma possession aussi entre le bureau, la maison etc.... c'est pas bon de vieillir tout de même<br /> <br /> violine
Répondre
G
Tu as utilisé ton aiguille turbo et qui fait des merveilles, superbes tous ces étuis et troussettes, bravo, bonne soirée, bises Anne-Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité