Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
21 janvier 2015

Paysage Venise ....’’RP’’


Dans '' Mains & Merveilles 106 –Jan/fév.2015 '' deux petits modèles ‘’Venise’’ de ''Rp''

sont proposés dans le magazine en vue de promotionner la sortie de son dernier livre '' Venise ''...

et donc j'ai brodé un modèle... sur une toile 14 fils en 2/2 -

toute façon pas possible de broder en 1/1

en effet bien des points arrières se font sur 1/2 fil ou 1/4 de fil de trame ...


Bref faut aimer le point arrière... N'empêche difficulté point arrière ou pas je m'offrirai le livre....

En attendant je vais broder le deuxième petit modèle...

Choix de ma couleur 3781

 

Ven

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pourrais feuilleter le livre de RP fin février au Salon de Pexiora,très jolie ta broderie,bisous.
Répondre
N
c'est trés joli , je te remercie pour le renseignement!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
C'est flou pour la sortie, certains sites parlent de fin janvier et bcp d'autre vers 15 fevrirer ----Je présume qu'on pourra le trouver au salon AEF
Répondre
A
C'est beau.<br /> <br /> Il sort quand le livre ?
Répondre
N
trop beau ce modèle bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité