Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
19 janvier 2015

Tête de femme sur toile 22 fils

Tête de femme d'apres la fiche Chapeau et Turban, Mesdame - référ JD241 de A mon Ami Pierre..

Brodé sur une toile 22 fils en 1 fil à coudre sur 2 fils de trame....

le plus difficile, c'est les quelques points arrière sur ce genre de toile.

Image-01



En son temps, j'avais déjà brodé  cette tête de femme

sur une toile 19 fils avec des fils de soie , Broderie que j'ai remise à la créatrice et qui trone sur son bureau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou...<br /> <br /> Superbe...J'aime....<br /> <br /> Félicitations...<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
N
superbe bises
Répondre
J
Bravo !! très beau !!<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
A
Belle tête bleue!!<br /> <br /> Jádore AMAP!!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
E
Superbe ! trop petit pour moi malgré une bonne vue !<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité