Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
18 janvier 2015

‘’Ciorciole’’ de ‘’Rp’’



Je me suis forcée, obligée à finir cette broderie commencée….
Péniblement j’en suis arrivée au bout mais je n'ai pas brodé l'entourage….

En effet, si j’aime bcp le graphique dessin,

il n’en est pas de même pour les couleurs… les bruns font de ce joli modèle une broderie un peu vieillotte ;

même que mon mari m’a dit ‘’ c’est quoi cette broderie de mémé ‘’

lui ai répondu un ‘’ Rp ‘’ mais les couleurs sont bof … ceci dit ce n’est que mon avis bien sûr.

la photo ne reflète pas les couleurs de brun comme on les voit de nos yeux vus….

Ciorciole



Je le rebroderai sûrement avec mon choix de couleurs….

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est joli quand même bises
Répondre
G
hello tres belle broderie bisous
Répondre
K
Je trouve cette broderie pas mal du tout, personnellement !!!
Répondre
M
Moi, je trouve cette broderie très jolie, les couleurs sont automnales comme le sujet ! Bonne semaine !
Répondre
M
Pourtant en photo les couleurs me semble bien !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité