Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
1 janvier 2015

Tradition de Brodeuses ..

 

La tradition de brodeuses veut que l’on commence un nouvel ouvrage le 1er janvier.
Tout simplement pour que  plaisir et bonheur soit procurer en alignant des petites croix durant l'année.

J'ai donc fait le choix pour m’en tenir à la tradition de broder un petit coeur ''Rp'', finition probablement petit coussinet ou carte....

 

Toile 14 fils - brodé en fils mixtes ( fil à coudre)


équivalent référ. Dmc 3747 bleu glacier (mauve/gris) + 3782 gingembre (brun clair)

RP1


Ce qui donne un effet un peu brillant argenté (on ne voit pas trop le rendu sur la photo)

Ai commencé ce petit coeur après minuit et fini y a peu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tous mes meilleurs voeux pour 2015 , trés joli petit coeur! bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
J
Santé, sérénité, joies … belle et douce année 2015 à toi et ta famille. Sans oublier plein de petites croix et pour cela c'est bien parti !!
Répondre
P
Meilleurs voeux pour cette année 2015,ton coeur est très beau,tu dois avoir une aiguille turbo pas possible,j'ai brodé 2 de tes grilles que tu nous as offerte si gentiment,puis je me suis mise au cartonnage,il en est ressorti 2 boites à chocolats que j'ai offerte pour noël,je peux t'envoyer les photos si tu veux,bonne soirée,bisous.
Répondre
V
tres jolie broderie,je te souhaite mes meilleurs voeux a toi et ta famille,que cette nouvelle année t'apporte joie,bonheur et santé<br /> <br /> bises
Répondre
G
hello bonne annee bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité