Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
28 décembre 2014

un dernier free '' Bonne Année ''

& mes voeux ....

Chaque jour est unique et chaque année est une promesse de bonheur et de

découvertes.

Qu'en cette année nouvelle, des milliers de joies viennent

embellir votre vie et que ces douze mois à venir soit pour vous les mois

de toutes les réussites, professionnelles et personnelles.

je vous souhaite - Santé, bonheur, prospérité ...

Bonne et Heureuse année.

BonneAnnee

Télécharger le fichier Pdf - BonneAnnee2015 pdf

 

Cette grille offerte est à broder pour votre plaisir personnel


Cette grille n'est  pas votre '' Propriété Intellectuelle ''  respectez  ce qu'on vous offre gracieusement.


Bonnes xxxx à vous !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore cette grille et j'aimerai la broder. Malheureusement, pas moyen d'avoir accès au fichier pdf.<br /> <br /> Pourriez-vous me l'envoyer svp?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette adorable couple et pour vos voeux<br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour une bonne année, qu'elle finisse mieux qu'elle n'a commencé. Gardons espoir
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce dernier diagramme de l'année. Que l'année à venir soit merveilleuse pour vous et ceux que vous aimez.
Répondre
B
merci pour ce joli diagramme<br /> <br /> bonne année 2015
Répondre
A
merci Carinne <br /> <br /> et que 2014 se termine bien et que 2015 commence en beauté bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité