Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
20 décembre 2014

Un petit cœur ‘’ Rp ‘’ brodé 6 fois…..

 

Dans une boutique

j’ai trouvé des bobines de fils à broder machine…


Bobine de 300 m de fils en  marque gutermann-sulky-cotton-30 – 100% coton

Image-01


Dommage il n’y avait que quelques couleurs – voir sur ce site pour exemple

http://www.angele-arts.com/boutique/fr/158-gutermann-sulky-cotton-30-300m?&p=2

 

 

Et quoi de mieux qu’un petit cœur ‘’ Rp ‘’ brodé pour ce rendre compte de l’effet du fil dégradé…

C’est brodé (main) sur une toile étamine 16 fils sur 2 fils trames et un fil de coton à broder machine.

 

Image-02

Image-03

Image-04

Image-05

Image-06

Image-07

Ces cœurs clôturent mes broderies pour l’année 2014…..

Je vous souhaite


Un Joyeux Noêl

et une bonne et Heureuse année 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolis coeurs , ça veut dire quoi "RP" ? vous avez le modèle??? Bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonheur pour 2015
Répondre
C
Quel joli rendu pour de jolis petits cœurs !<br /> <br /> Joyeux Noël Carinne et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
très réussies tes broderies bravo je te félicite<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et à toute ta famille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
ohhh les jolis coeurs :)<br /> <br /> tu vas en faire des cartes ? ( curieuse que je suis ... )<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année :)
Répondre
A
Magnifique tout ça ! Bravo ! Joyeuses fêtes de fin d'année et très très belle année 2015 ! Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité