Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
14 décembre 2014

Nel Silenzio de ''RP'

Et oui je craque comme beaucoup pour les divers modèles de '' Renato Parolin''


Donc voici la version avec les écureuils '' Nel Silenzio ''

Comme d'habitude j'ai changé les couleurs selon mon choix...

Brodé sur un toile 14 fils teintouillée maison gris pâle légerement marbrée
fils à coudre 2 brins.

Nel-Silenzio

Neige ............................ B5200
tronc arbre et branches .......841
   ''    ''        ''   ....................839
tiges de l'arbre et fleurs........934
baies ..................................902
ecureuils ...fils mixtes................3782+3790
          ...  ''   ''  .........................436+433

la version avec les biches, je commence ce soir......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette très belle broderie j'adore<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Cette broderie d'après Renato Parolin est tout aussi belle que les précédentes .<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
G
ha il est tres beau bisous
Répondre
S
Superbe interprétation.
Répondre
T
Magnifique!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Teresa
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité