Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
20 novembre 2014

Fini de broder - le Perroquet ‘’ Gang-Gang ‘’

 

Ce petit cacatoes à tête rouge rejoint l'ensemble des  perroquets que j’ai déjà pu broder….

 

Le '' Gang-Gang mâle a une tête avec une crête rouge

tandis que la femelle est entièrement grise avec une petite huppe grise.

Gang-gang

Création de ‘’ Ross Originals ‘’  http://www.rossoriginals.com.au/ 

Mes perroquets divers brodés.

23 juin 2004

Tipi qui n'est plus et immortalisé par '' Orbispictura'' Elle etait ma callopsitte préférée.

47792769_p

54206131_p

ara -rossoriginal

AraCouchman

Loris-rossoriginal

Rosalbin-RossOriginal

Sulphur Crested Cockatoo

 

Il m'en reste encore bien d'autres à broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super tout ces oiseaux broder !!! ingrid
Répondre
G
beau travail super... j'adore cette profusion de couleur ;)
Répondre
H
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'ai déjà brodé mes chiens avec des modèles Orbispictura.Ses modèles sont magnifiques et on a tous envie de les faire.<br /> <br /> Bisous et caresses à tes "doudoux".
Répondre
G
Ils sont superbes tes oiseaux, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quel travail...........J' admire........Bravo. Bonne journée. Bizz.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité