Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
13 juin 2014

Tout simple ……. Point tige ….


Des draps anciens gros lin blanc défraîchis,


une teintouille maison au ‘’ Brou de Noix’’

un dessin et du point tige….

Image-01

Image-02

Ce qui donne deux jolies broderies simples qui pourront servir facilement pour faire des pochons ( toujours pour le Projet Noël )….

Bon j’y retourne car du linge ancien défraîchi j’en ai des kilos …. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien joli bravo
Répondre
G
hello ha oui bien joli bisous
Répondre
Y
bravo ! moi j'adore ces motifs et ce joli point de tige.
Répondre
T
Adorables!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Teresa
Répondre
M
super sympa et la teinture reussie <br /> <br /> michelle
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité