Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
12 juin 2014

Quelques petites broderies au profit de

 

.''projet Noel'' de «  la Ligue Rhône Alpes Handisport »


sur le blog de Veronique G. - http://baya-et-cie.over-blog.com.


Effectivement c’est bien tôt pour un envoi Noël mais je laisse les finitions à faire par Véronique, ce qui lui permet de faire de magnifiques pochettes ou autres, bref elle dispose des broderies comme bon lui semble.


Vous reconnaîtrez divers modèles de ‘’ Renato Parolin ‘’

ceux –ci rejoindront la série ‘’  série’Per la scrivania’’ du même créateur pour le même toujours pour le même projet.


Le tout est brodé sur du lin et des couleurs de mon choix ainsi que simplifié en nombre de couleurs.

VGMP00

VGMP01

VGMP02

VGMP02a

VGMP03

VGMP04

VGMP05

Soit je continue avec quelques coeurs, soit j'ai bien envie de faire quelques points tiges.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli, j'aime beaucoup
Répondre
N
c'est bien beau tout ça et quelle productivité !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
bravo je te félicite tes réalisations sont sublimes<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
très belles broderies de Renato Parolin, félicitations<br /> <br /> amitié de brodeuse<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
S
de jolies broderies de R. Parolin!<br /> <br /> sans les finitions, c'est juste le plaisir de broder et de donner.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité