Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
28 mai 2014

Suite & fin de la série’Per la scrivania’’ Renato Parolin

toujours brodé sur une toile 16 fils en 2/2 aux couleurs de mon choix

et les coeurs remplacés par des feuilles ou des oiseaux en vol.

Modèle 4

ps04

Modèle 5

ps05

Modèle 6 & bonus Marque-page....

ps06

ps06a

et pour mon plaisir adaptation pour mes briquets....

bq

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de jolies réalisations , j'adore et bravo pour tes briquets!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
super jolies ces petites croix bises
Répondre
I
Un vrai régal pour les yeux! Beaucoup des compliments!<br /> <br /> Bonne journée, Dona
Répondre
C
tout est très très beau !!
Répondre
F
Superbes tous ces petits oiseaux de Renato !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité