Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
19 mai 2014

‘’Per la scrivania’’ Renato Parolin

 

‘’Per la scrivania’’ se compose de 6 petits modèles bien sympas....
Dont voici le premier que j'ai brodé ce week end....

Brodé sur une toile 16 fils en 2/2
ce sont pas les couleurs originales proposées comme d'habitude j'ai fait le choix
de mes couleurs et bien plus simplifiées.
J'ai remplacé aussi les petits coeurs par des oiseaux en vol
ou fait le choix de pas broder ces cœurs & ou rajouté quelques feuilles
pour combler les trous...

PLS


Je verrai bien ce modèle en petite trousse.

Pour voir la fiche complète voir sur ce site (à titre d’info)
http://www.unemerceriealacampagne.fr/F_frame.html?http://www.unemerceriealacampagne.fr/Per_la_scrivania_Renato_Parolin__F_art_3989.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés trés joli, j'adore le rendu !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
superbe bises
Répondre
K
magnifique
Répondre
G
c ets bien beau bisous
Répondre
P
Super, j'adore, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité