Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
2 mai 2014

Fiori – Antichi 8

de Renato Parolin

Version originale

renato-parolin-fiori-antichi-8a

Ma version

fiori-antichi-8

Je n’ai pas brodé selon les couleurs donnés par le créateur….


J’ai fait le choix de deux couleurs pour les fleurs Jaune et orange -

ainsi que le mélange d'un fil jaune et un fil orange pour certains pétales de la fleur.

& trois couleurs pour les feuilles et tige.


Brodé sur une toile Lugana soit 10 fils au cm ….

( comme j'ai l'habitude de broder sur 14 ou 16 fils, cela me parrait grand)

Comme cette broderie est pour offrir, l

e choix des couleurs est en harmonie avec les couleurs cuisine de la personne qui recevra la broderie finie.


soit finition = ‘’ sac à sacs’’

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta version, elle est très gaie
Répondre
P
Très joli Carinne, j'adore les arbres en général, les broder également surtout ceux de R.Parolin, Bises<br /> <br /> Primevère
Répondre
F
il y a un moment que je veux m'y mettre et ta ptt merveille m'y encourage, bravo
Répondre
A
Me gusta el amarillo dorado, precioso!!!<br /> <br /> Felicidades.
Répondre
N
trés belle réalisation , j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité