Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
25 avril 2014

J’ai refait du stock……

De cartes brodées fleurs….


Comme j’ai fait plusieurs envois de cartes et bien je me suis retrouvée sans….
Donc me voila à nouveau avec un petit stock de cartes brodées….

Toujours tiré du livre Renato Parolin ‘’ couleurs de printemps ‘’


Ceci dit j’ai adapté avec moins de fleurs et moins de feuilles pour un format carte.
Brodé sur toile lin 16 fils le tout au fil à coudre.

Image-01

Image-02

Image-03

Image-04

Image-05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, je vais peut être rencontrer RP le we prochain à Nans sous Sté Anne, je vais acheter son livre et faire dédicacer les trois que j'ai déjà <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
de bien jolies cartes ,une preference pour les rouges
Répondre
M
Cc Carinne ... Superbes tes cartes !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon w-e
Répondre
M
Cc Carinne ... Superbes tes cartes !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon w-e
Répondre
N
magnifiques , j'adore ! bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité