Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
3 avril 2014

le recyclage c'est pas tjrs évident....

 

J'avais gardé du cuir +- souple d'un manteau que j'avais découpé en son temps....

Et donc m'a pris l'idée de faire une pochette simple cuir pour y glisser ma paire de ciseaux couturière Nogent....

C'est chose faite, mais le cuir à la main c'est dur à coudre.....

Image-14


C'est un peu en trapèze, mais c'est fait dans une partie de manche....

Au moins les ciseaux seront protégés et aussi a l'abri de la poussière.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha ca je veus bien te croire que le faire a la main n a pas ete chose aisee bisous
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Bravo, pas facile à coudre le cuir ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité