Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
28 mars 2014

Touchée par un joli courrier reçu ce matin....

Un courrier pour moi ce matin de la part de Annick (Hugedo de son pseudo Dmc),

un '' Merci ''  avec un texte qui m'a profondément touché ....

Mais comment pouvait elle savoir que j'aime '' les oiseaux '' et que un Renato Parolin c'est top !!!!

Grand grand merci à toi Annick.

Image-08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est bien beau bisous
Répondre
F
Un Renato ne pouvait que te plaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo c'est superbe ...
Répondre
M
Bravo à Annick, cette carte est superbe.
Répondre
N
Trop belle cette broderie, tu es bien chanceuse.
Répondre
V
J'admire l'hortensias de Dametine, cette superbe carte ! Et je m'amuse en regardant Yoyo "jouer" aux cartes !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi Carinne<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité