Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
14 mars 2014

Trousses & pochette plate..

après la trousse de hier comme il restait du vinyle et bien voici ce que je viens de finir....

Pochette plate pour y glisser des papiers & deux trousses différentes....

tr05

Je retourne aux petites croix, je préfère cela à la couture quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha ca fera un bel ensemble bisous
Répondre
L
j'aime bq bravo à toi c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
G
tu y prends goût à la couture finalement lolololol bravo pour tes réalisations ;)
Répondre
M
He bien tu es vraiment douée en couture voilà un très beau début après le sac ..........<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est super original bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité