Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 288
12 mars 2014

Encore des marques pages ....

 du livre ''Couleurs de Printemps'' de Renato Parolin -

Pourquoi un marque page devrait il etre presque toujours rectangulaire ????
C'est pourquoi je me suis amusée à faire des petit marque page au motif d'une seule fleur et en carré +-...
Facile à placer dans un livre format poche...

Image-01

 

La broderie est collée sur une fine feuille de vinyl rigide encollé sur une face.

Cranté ensuite, je vous assure que la toile ne bougera pas.


Récupération de produits utilisés en sérigraphie qui étaient destinés pour la poubelle.

On peut toujours en faire quelque chose, la preuve des marques pages vite fait...

Donc ce produit on ne le trouve pas telquel en commerce.. Faut pas me demander où acheter ce genre de feuille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop jolis, bravo à toi, je ne sais pas encore par lequel je vais commencer, ce livre est si joli ...
Répondre
N
très jolis bisous
Répondre
S
ok .merci beaucoup!<br /> <br /> je vais demander à mon frère qui est garagiste
Répondre
S
et oui, pourquoi pas en carrés!<br /> <br /> ce que tu appelles "fine feuille de vinyl rigide", est-ce comme du polyphane?<br /> <br /> ces petites fleurs sont bien jolies dans toutes les couleurs.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Super idée le format carré pour les poches ! Bisouxxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité