Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
18 février 2014

C'est le premier... et surement pas le dernier

'' Marque Page ''

du livre ''Couleurs de Printemps'' de Renato Parolin, mais il ne restera surement pas seul très longtemps....

RP-Page56

J'ai fait le choix de le broder sur une toile 14 fils en 2/2 fil à broder machine ''Amann-Mettler-''Poly sheen Multi'' (voir article du

17 février). J'ai utilisé donc 4 couleurs en lieu et place de 9 couleurs proposées pour le modèle page 56 du livre.

Pour fleur du bas, j'ai mélangé deux fils des bobines couleurs dégradées vert...

filMe

Ce soir ce marque page sera offert à ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce modèle est superbe, merci pour les créations offertes sur les précédents posts.
Répondre
S
ce mélange de fil rend ton ouvrage très fin ! je raffole !
Répondre
V
Il est magnifique ce marque page, je viens de publier ce que j'ai brodé d'après une de tes grilles, Bisous.
Répondre
S
très beau marque page, félicitations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
superbe! ce livre me tente bien :)
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité