Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 288
17 février 2014

RP '' Couleurs de printemps '' suis super satisfaite...

Sans faire de pub, juste envie de dire que y avait bien longtemps que je n'avais pas eu en main un livre qui donne entière satisfaction......

Je parle du dernier RP '' couleurs de printemps ''

couleurs-de-printemps-renat

il est vraiment magnifique et donne envie de broder de la 1er à la dernière page, y a rien à jeter dans le livre.... C'est du Rp donc arbres; oiseaux;,chouettes; fleurs,couronnes, marque page, Abc etc....


mais c'est top, frais, pleins de couleurs...et rien à jeter ... Quoi demander de plus.


Je vais m’éclater avec les derniers fils achetés et le livre.
Je me le suis offert les yeux fermés et j’en suis satisfaite même plus que satisfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi acheté ce livre dernièrement et je suis moins emballée que toi, peut être est ce que j'aime le rouge pas dessous tout ???? je ne sais pas<br /> <br /> mais j'en broderai quand même quelques modèles<br /> <br /> bises
Répondre
G
il doit etre superbe bisous
Répondre
S
tu me donnes envie, je vais essayer de ne pas crquer dès ce soir alors que j'ai des tas de grilles qui me plaisent et dont j'ai les grilles et que je n'ai pas le temps de faire.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Je confirme que ce livre est superbe de la 1ere à la dernière page....on a envie de tout broder!!!!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Il donne envie ce livre ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité