Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
13 février 2014

Free – Texte ‘’ Amitié ‘’

 

Suite à un texte donné sur le forum
‘’
la maison Anael ‘’ http://lamaisondanael.forumactif.com/ par une brodeuse à savoir :
‘’ Mousse ‘’ de son pseudo,  j’ai demandé la permission au site ‘’ jedessine.com’’ pour pouvoir le mettre en point croix….

Donc le texte n'est pas de moi mais d'un enfant mis sur le site de ‘’ jedessine.com’’  à qui j'ai demandé la permission de le mettre en point croix.
Ce texte ou cette image,a été proposé par un des membres de la communauté http://www.jedessine.com/ .  Ce sont des articles de leur blog qui ont été choisis par la rédaction de Jedessine .Ils te sont présentés tels qu'ils ont été rédigés par les enfants,
 
J’ai donc fait un entourage de petites roses et trouvé une jolie police d’écriture pour le texte avec une pensée pour ‘’ Mousse’’ et une pensée plus particulièrement pour ‘’ Marine ‘’

3 versions pour ce free - 2 versions couleurs et une version monochrome.

Amitié

Télécharger en format PDF - L_Amitie pdf

Amitié (couleur1)

Version couleur 1 - 2 couleurs de mauve & 1 couleur de vert

Télécharger le fichier PDF - L_Amitie_couleur1_ pdf

Amitié (couleur2)

Version couleur 2 - 3 couleurs de bleu lilas & 1 couleur de vert

Télécharger le fichier PDF - L_Amitie_Couleur2_ pdf

 

Libre à vous d'interpreter aux couleurs de votre choix.

Ces grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ,ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle ''  respectez  ce qu'on vous offre gracieusement.

Bonnes xxxx à vous !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour votre proverbe me plait je voudrais le faire aux point de croix, comment le faire et tranferer en point de croix merci d'avance bertoux.annette@orange.fr
Répondre
F
trop gentil ! merciiiiiiii!
Répondre
M
Merci beaucoup il y a longtemps que je cherchais ce genre de grille. Je vais certainement faire cette grille... Bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette grille, ce très beau texte est bien mis en valeur.
Répondre
M
Superbe texte , merci beaucoup pour ce joli partage .<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité