Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 430
6 février 2014

Free – Du monde sur les branches….

Comme j’aime les oiseaux, il était logique pour moi d’offrir celui-ci, des branches et des oiseaux…. 

Brodé sur une toile étamine 14 fils – fils à coudre couleurs équivalentes aux couleurs référence Dmc

Version couleurs…..

Du monde sur les branches


Télécharger le fichier Pdf - DuMondesurLesBranches pdf


Version Monochrome

Du Monde sur les branches(Monochrome)

Télécharger le fichier Pdf - DuMondesurLesBranches_Monochrome_ pdf


Version Négatif

Du monde sur les branches(Negatif)


Télécharger le fichier Pdf - DuMondesurLesBranches_Negatif_ pdf


Cette grille offerte est à broder pour votre plaisir personnel


Cette grille n'est  pas votre '' Propriété Intellectuelle ''  respectez  ce qu'on vous offre gracieusement.


Bonnes xxxx à vous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ces oiseaux. Merci
Répondre
M
Merci beaucoup, elle est toute mimi cette grille
Répondre
J
j'aime beaucoup, j'ai une amie qui élève des oiseaux de toutes sortes et ce genre de broderie lui convient très bien; merci Jacqueline
Répondre
F
J ADORE!!!MERCI
Répondre
N
Mille mercis pour cette grille. Elle vient rejoindre ma todo list. Cordialement.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité