Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
29 janvier 2014

Free- Cœur au 2 Oiseaux

Ce petit cœur conviendra parfaitement pour la Saint Valentin, ou tout simplement pour faire plaisir….

Je l’ai brodé en bleu mais toute couleur de choix lui conviendra….

Coeur au 2 oiseaux

Télécharger le fichier Pdf - CoeurAu2Oiseaux pdf

Cette grille offerte est à broder pour votre plaisir personnel

Cette grille n'est  pas votre '' Propriété Intellectuelle ''  respectez  ce qu'on vous offre gracieusement.

Bonnes xxxx à vous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Si l'on brode un de vos free peut-on vous le montrer et le faire voir sur son blog.<br /> <br /> Cordialement de Belgique.
Répondre
B
Trop mignon. Merci
Répondre
V
Veux tu que je t'envoie la photo par mail ?
Répondre
G
merçi carinne pour cette jolie <br /> <br /> grille<br /> <br /> en çe moment je la brode <br /> <br /> en plusieurs coloris <br /> <br /> et elle rends parfaitement bien dans tous les coloris des que je peux je t'envoie une photos sur ton blog peut etre ou bien as tu une adresse mail <br /> <br /> bonne soiréé <br /> <br /> kenavo
Répondre
M
Merci Carine pour ce joli cadeau
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité