Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
24 janvier 2014

Je vend les broderies portraits enfants....

 

Aux profits d'achats de nourriture pour chat pour une mamy de ma rue qui quelque fois se prive de nourriture pour elle même pour ne pas devoir abandonner ses chats....


le prix est de 10 euro la broderie et 3.50 euro les frais d'envois.... ( le paiement se fait uniquement par '' Paypal '' )


Une broderie le dessin fait +- 20 cm x 23 cm et il reste de chaque coté du dessin 10 cm de toile....

A vous de faire les finitions....


Peut etre seriez vous interessées pour un achat '' action '' comme je dis.... Prendre contact voir menu de gauche tout en haut '' contacter l'auteur ''
 
J'ai pris beaucoup de plaisir a broder ces modèles enfants.....
 
Ps je vend pas mes fiches, car c'est un cadeau reçu......

--------------

''Wings of Dreams'' référ.KM006 - Vendue

''Wings of Dreams'' référ.KM006

-----------------

''Wings of Dreams'' référ.KM002 - Vendue

Wings of Dreams-KM002

------------------------

''Wings of Dreams'' référ.KM003 Vendue

WingsofDreams-KM003

-----------------------

''Wings of Dreams'' référ.KM008 - Vendue

Wings of Dreams-KM008

------------------------------

''Wings of Dreams'' référ.KM004

Wings of Dreams-KM004

--------------------------

 ''Wings of Dreams'' référ.KM001 - Vendue

''Wings of Dreams''.KM001
------------33FD811F-C660-0150-4547-7CE25CF898D0
Content-Disposition: form-data; name=

----------------------

''Wings of Dreams'' référ.KM000 - Vendue

Wings of Dreams

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou carinne, bien reçu les broderies :) <br /> <br /> merci bcp je te montre des qu'elles sont finies<br /> <br /> bisous
Répondre
G
hello<br /> <br /> j esperes que tu les vendras toutes moi malheuereusement je ne peut t aider j aide deja une association ici e une dame qui a 5 chats bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité