Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
23 janvier 2014

La fillette reveuse

''Wings of Dreams'' référ.KM006

 

''Wings of Dreams'' référ.KM006

J'ai changé le papillon, la taille est la même mais pas le dessin interieur ni les couleurs.
Brodé sur une toile blanche 14 fils.

A propos de ces modèles voir mon article:

''J'avais craqué ...'' du 8 janvier.....
http://ccarinne.canalblog.com/archives/2014/01/08/28902026.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est adorable cette petite fille et bravo pour la rapidité Biz Josette
Répondre
S
très belle cette fillette comme les autres portraits d'enfants<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
Si j'ai bien compté c'est la dernière ...! Tu as tout brodé en un temps record !<br /> <br /> Bravo..... elles sont très jolies ces petites filles !
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
M
celle ci j ' aime beaucoup c ' st peut etre celle que je prefere.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité