Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
12 août 2013

En cours un Renato Parolin....

 

''Una Splendida Giornata'' ... de Renato Parolin...
soit un arbre et des oiseaux de quoi me faire craquer...

Una

J'ai fait le choix d'une toile 16 fils
et comme souvent j'ai fait le choix de changer les couleurs d'origine.

voici donc mon début.

Image-02

Mes couleurs -
le tout au fil à coudre ou fil dit à broder machine couleurs équivalentes aux référence couleur DMC.

tronc & branches........ - 3781 (foncé) Fer forgé - 841 (clair) Daim
petits oiseaux.......... - 938  Clou de girofle   - 918 Brun Palissandre
Grands oiseaux.......... - 3799 Gris anthracite   - 3685 Dahlia noir
Hiboux (1 seul couleur). - 3051 Vert Olivier
coeurs ................. -  221 Rouge de Mars

Je broderai que l'arbre et ses occupants et non les oiseaux en vol.

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath
Répondre
_
C'est déjà très joli, j'ai hâte de voir la suite......
Répondre
G
j aime c est joli biosus
Répondre
L
Un début prometteur !<br /> <br /> Bonne continuation....merci pour le partage !
Répondre
C
Très beau ce modèle
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité