Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
14 juin 2013

Morbidi colori.4 - sur 14 et sur 22 fils de Renato Parolin ...

 

J'ai simplifié les couleurs, j'ai donc fait le choix de 4 couleurs selon mes envies
en lieu et place des 9 couleurs sur l'original....

Brodé une fois sur de la 14 fils et pour le plaisir sur de la 22 fils.

14 fils en 2/2 - toile teintée par mes soins.
brodé au fil à coudre ou à broder machine
équivalent couleur dmc 3052,3346,327 & 553

Morbidi4

22 fils c'est une toile fine genre rideau mais super régulière
brodé sur 2fils de trame/1 fil à coudre ou à broder machine
équivalent couleur dmc 3052,3346,327 & 553

Morbidi4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit coucou en passant...<br /> <br /> elle est trés jolie cette petite broderie <br /> <br /> bises
Répondre
H
Très très fin bravo<br /> <br /> Anncik
Répondre
B
Bonjour, je découvre votre blog et félicitations pour vos ouvrages, vous avez plein de belles idées. Bonne continuation dans vos créations, au plaisir. Belle journée à vous.<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
M
c'est de toute beauté, ça change du rouge !!!bonne journée
Répondre
E
C'est très réussi ! tu as des choix de couleurs exquis ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité