Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
1 avril 2013

" Cachou, Le Lapin n'est plus ....

C'etait une grosse boule de poils qui nous a donné bien de joie et de bonheur.... et qui faisait partie de la famille à part entiere....

Nous l'avons choyé, caliné, aimé aussi et donné tout ce qu'il avait besoin lors de sa courte vie de 6 ans ......

Nous avons du faire le choix de le laisser partir cet apres - midi.....

cachou1

cachou3


Ce n'etait qu'un lapin, juste un animal de compagnie.... c'etait '' Cachou '' et il nous laisse des souvenirs mais aussi le coeur bien triste .... Il nous manque déjà .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est normal qu'il vous manque, je comprends !
Répondre
J
A nous aussi elle va nous manquer, cette boule d amour. Je pense a toi. Bisous
Répondre
M
Merci de ton coup de fil ,quelles jolies photos de mon Atchi préféré.<br /> <br /> J'ai remis le lien .
Répondre
V
J'ai lu sur le forum, j'ai été sincèrement triste, depuis le temps qu'on suivait ses aventures...il a été heureux, extrêmement heureux...ne retiens que cela...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
courage! Cachou sera toujours là pour vous redonner du bonheur dès que vous penserez à lui!<br /> <br /> un animal de compagnie vous aime pour toujours, pour toujours et même quand ils s'en vont ils restent et vous donnent de l'amour....toujours;..
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité