Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
28 mars 2013

Periode '' Renato Parolin ''....

Malgré un problème d'épaule, je ne peux m'empecher de broder un peu moins vite qu'à mon habitude, mais faut mieux un peu que pas du tout.....

Et pour l'instant aller savoir pourquoi mais je suis que dans une periode de craquage '' Renato Parolin ''

En décembre je m'etais arretée sur la lettre '' J ''  de L’abc Fleur – Renato Parolin

Ensemble des lettres a fin décembre.

Ensemblea

Je rajoute ce jour le ''K'' et le '' L ''

Lettre ''K'' de L’abc Fleur – Renato Parolin

AbcfleurK

Brodé au fil a coudre ou fil a broder machine équivalent couleur dmc 341

Lettre ''L'' de L’abc Fleur – Renato Parolin

AbcfleurL

Brodé au fil a coudre ou fil a broder machine équivalent couleurs dmc 3052 & 3743

Comme j'aime les oiseaux, il me fallait broder au moins cet oiseau des trois modèles de la fiche

'' Aspettando ''

Voici l'original brodé au fil a coudre equivalent Dmc 3685

Aspettando

comme l'original est plus un modèle pour Noel et que j'aime pas trop cette periode, je me

suis permise une adaptation en suprimant les grandes feuilles et en y brodant de petites feuilles.

ce qui donne un petit modèle printanier.... Esperant que M. Renato Parolin ne m'en voudra pas d'avoir pris des libertés avec son modèle d'origine.

Aspettando

Brodé au fil à coudre ou fil a broder machine equivalent couleurs Dmc

   3781 branches
3346 feuilles
 934 oiseau

Deux fleurs brodées d'après la fiche "Fiori-antichi 3"  serviront à faire des cartes...

couleurs brodés d'origine d'après la fiche.

Fiori-antichi3

Fiori-antichi3

Pour finir un coeur d'après la fiche ''Cuori in fiore'' mais j'ai fait le choix de broder en couleur et non en monochrome.

Cuori in fiore

Brodé au fil à coudre ou fil à broder machine équivalent couleurs Dmc 3727, 210, 3052

Ce coeur a trouvé sa place au centre d'un petit plateau, plateau que j'ai reçu en cadeau d'une amie brodeuse.

Plateau

Il me reste donc à continuer les lettres de l'abc fleur .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super j'adore, surtout l'oiseau
Répondre
P
Très belles toutes ces broderies,comment résister à du Renato! dur dur,bonne soirée,bisous.
Répondre
P
Très jolies broderies. La production est bonne malgré l'épaule. Bravo.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité