Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
8 février 2013

Du pur bonheur le dernier livre de Renato Parolin….

 

Je me suis faite plaisir en m’offrant le dernier livre de Renato Parolin

b_7116


Je remercie la boutique en ligne ‘’ une mercerie à la campagne ‘’ ou j’ai passé commande lundi ( vu que la librairie a Bruxelles ne voulait pas commander ce livre) et qui a fait très vite pour faire l’envoi de mon achat. Site : http://www.unemerceriealacampagne.fr  et donc le livre m’est parvenu

ce vendredi vers 14h…..

Je l’ai bien sur feuilleté et ce livre est une merveille, bien que certaines diront encore ‘’ des arbres, des oiseaux et d’autres animaux ‘’ mais le tout est a ravir……

Depuis début janvier pour cause de grippe et ensuite pour une douleur de l’épaule au coude ( tjrs pas finie) je n’ai rien brodé …..

mais le fait d’avoir ce livre entre les mains, j’ai brodé un tout petit truc (ce n'est pas raisonnable d'avoir pris l'aiguille) ……

Dans le livre on trouve un abc avec oiseau ….

J’ai pris la lettre ‘’ C’’ fait un joli entourage et j’ai rajouté qlq oiseaux venant d’autres modèles du livre ….. ce qui donne :

Une petite pochette à aiguilles personnalisé pour moi bien sur…….

PicAig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me suis offert ce livre :)<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Très joli ! cela donne envie d'acheter ce livre...
Répondre
J
Jolie composition !<br /> <br /> Bravo et Bizz++
Répondre
V
cet aperçu a achevé ma tentation : je vais me l'offrir !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je suis comme toi, et je crois que je vais finir par craquer, j'adore ce qu'il fait<br /> <br /> bravo pour ta jolie petite broderie<br /> <br /> bises carinne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité